Bienvenue a tous a la RF de BABA49 Smile

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Rapport d'activités de louis63
par amiral788 Mar 29 Mar - 18:19

» Passage Supérieur de Louis63
par baba-209 Lun 28 Mar - 22:04

» Police65 retourne VIP
par Police65 Lun 28 Mar - 21:20

» Plainte contre police65
par TheBestWalker Lun 28 Mar - 20:43

» Police65 passe Technicien forum en test
par baba-209 Lun 28 Mar - 20:29

» CV de louis63 [CM]
par TheBestWalker Lun 28 Mar - 19:06

» CV de Police65 (C.M)
par amiral788 Lun 28 Mar - 19:03

» [Cadros] Achat: Point de compétence (Rares)
par Invité Mer 3 Juin - 16:04

» - OBJECTIF DU JOUR ARMEE -
par CommandantAF Mar 2 Juin - 17:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 31 Aoû - 15:12
Statistiques
Nous avons 65 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est houssam099

Nos membres ont posté un total de 132 messages dans 48 sujets
B - Centre Militaire

Lun 1 Juin - 16:14 par xfhadx74

Centre militaire [réforme actif]
Le sujet réunie les réformes qui concerne exclusivement le centre militaire.

1) Quotas des notations.
Indique le scoring d'attribution des notations.

Gradé Débutant
- 5 rapports d'activité 
- 2 formations (dont 1 portier) 
- 2 patrouilles -

Bas Gradé
- 6 rapports d'activité 
- 3 formations (dont 1 portier) 
- 2 …

Commentaires: 0

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» 
Candidatures
 » Curriculum Vitae » CV de Police65 (C.M)

CV de Police65 (C.M)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:35

Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon C.V:

I-Ma présentation:

1- Pseudo HabboBeta du postulant: Police65

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbobeta.me/home/police65

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP

4- Grade demandé: Gradés

II-Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à vous, j’ai découvert HabboBeta en 2014.

On m'a dit que du bien sur ce jeu donc j’y suis allé. 

Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai fait beaucoup d’amis .Puis je suis allé dans le clan du FBI, on m’a promu Élite mais j’ai refuser car je me trouvais pas a ma place. Et puis quelques mois plus tard, j’ai découvert la CM, et j’ai réalisais que le meilleur groupe était [R.F] Armée. Dans ce groupe, tout le monde avait des vêtements sympas et badge classe par rapport au FBI, Alors j’ai adhéré ce groupe. 

Dans la C.M j'ai trouvé plein de personnes sympa.

Je suis devenu VIP, et J'aimerai devenir gradés. Voilà comment j’ai eu le courage de poster mon C.V. Depuis que je suis à l'armée je me sens bien beaucoup de gradés hyper sympas avec moi. Je me laisserai jamais reprendre un poste au FBI. Leur ambiance est moins bien. Maintenant je vais plus quitté la R.F. Je passe tous mes temps libres à  la R.F. Et je souhaite continué à monter en grades. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Déjà 2 ans que je joue à HabboBeta Hôtel, j’ai adhéré à l'Armée.

La CM me plait beaucoup, après j'aimerai avoir plus de responsabilité dans la CM. J’ai était un peu stressé, c’est mon premier C.V donc si mon C.V est refusé je serai triste. Alors en ce moment je suis hyper stressé. Je suis VIP en ce moment et si je passe pas gradés je serai triste. Quelques mois plus tard, je suis revenu plus motiver que jamais et sa a marché car aujourd’hui j’en suis a posté mon C.V sur le forum. Depuis que je suis passer VIP, je prendrai mon poste de gradés très au sérieux (même si avant j'étais déjà sérieux). Quand je serai gradés je prendrai mon rôle à cœur. Par moment , je passe beaucoup de tant à aider les soldats, je passe surtout du temps quand je vois que aucun ou pas beaucoup de soldat ne sont pas connecté. 

J'aimerai trop être gradés.  Donc j’attends d’être gradés pour avoir plus de responsabilité dans l'Armée.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car si je suis pris en tant que gradés, je serai plus motiver que jamais déjà que quand j’ai était promu VIP j’aurais étais connecté plus de 2h par jour donc quand je serai gradés je me connecterai beaucoup plus.  Je suis sérieux, drôle, poli … 

Screen:

Dernière édition par Police65 le Lun 28 Mar - 18:37, édité 1 fois

2 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:36

Je gère ce CV !

3 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:37

Ok, tu le trouves comment ?

4 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:43

Connecte toi en jeu.

5 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:46

4- Grade demandé: Gradés précise quelle grade 

6 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:58

Sa dépend du grades que vous voulez me donner je précise aucun grades en particulier

7 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:58

Bah le grade technicien, c'est pour ça que j'aimerais te voir.

8 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 18:59

ok

9 Re: CV de Police65 (C.M) le Lun 28 Mar - 19:03

Police65 a écrit:
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente mon C.V:

I-Ma présentation:

1- Pseudo HabboBeta du postulant: Police65

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://habbobeta.me/home/police65

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: VIP

4- Grade demandé: Gradés

II-Mon parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à vous, j’ai découvert HabboBeta en 2014.

On m'a dit que du bien sur ce jeu donc j’y suis allé. 

Les deux premiers mois, j’ai découvert le jeu: les différents apparts… J'ai fait beaucoup d’amis .Puis je suis allé dans le clan du FBI, on m’a promu Élite mais j’ai refuser car je me trouvais pas a ma place. Et puis quelques mois plus tard, j’ai découvert la CM, et j’ai réalisais que le meilleur groupe était [R.F] Armée. Dans ce groupe, tout le monde avait des vêtements sympas et badge classe par rapport au FBI, Alors j’ai adhéré ce groupe. 

Dans la C.M j'ai trouvé plein de personnes sympa.

Je suis devenu VIP, et J'aimerai devenir gradés. Voilà comment j’ai eu le courage de poster mon C.V. Depuis que je suis à l'armée je me sens bien beaucoup de gradés hyper sympas avec moi. Je me laisserai jamais reprendre un poste au FBI. Leur ambiance est moins bien. Maintenant je vais plus quitté la R.F. Je passe tous mes temps libres à  la R.F. Et je souhaite continué à monter en grades. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

Déjà 2 ans que je joue à HabboBeta Hôtel, j’ai adhéré à l'Armée.

La CM me plait beaucoup, après j'aimerai avoir plus de responsabilité dans la CM. J’ai était un peu stressé, c’est mon premier C.V donc si mon C.V est refusé je serai triste. Alors en ce moment je suis hyper stressé. Je suis VIP en ce moment et si je passe pas gradés je serai triste. Quelques mois plus tard, je suis revenu plus motiver que jamais et sa a marché car aujourd’hui j’en suis a posté mon C.V sur le forum. Depuis que je suis passer VIP, je prendrai mon poste de gradés très au sérieux (même si avant j'étais déjà sérieux). Quand je serai gradés je prendrai mon rôle à cœur. Par moment , je passe beaucoup de tant à aider les soldats, je passe surtout du temps quand je vois que aucun ou pas beaucoup de soldat ne sont pas connecté. 

J'aimerai trop être gradés.  Donc j’attends d’être gradés pour avoir plus de responsabilité dans l'Armée.

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car si je suis pris en tant que gradés, je serai plus motiver que jamais déjà que quand j’ai était promu VIP j’aurais étais connecté plus de 2h par jour donc quand je serai gradés je me connecterai beaucoup plus.  Je suis sérieux, drôle, poli … 

Screen:

Entretien fait, CV ACCEPTER

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]